Sanda Method
Sanda Method
Le Kickboxing Chinois.
Le kickboxing chinois, le Sanda, a été initialement développé par l’armée chinoise comme une combinaison d’arts martiaux traditionnels et modernes. Il inclut des coups de pied, des coups de poing, des projections, de la lutte, et parfois des coudes et des genoux.
*Nous acceptons actuellement les candidatures de combattants souhaitant s’entraîner à plein temps pour des combats amateurs ou professionnels en Chine.*
CAMP D'ENTRAÎNEMENT POUR LA COMPÉTITION DE KICKBOXING
Vous pouvez vous entraîner à plein temps (ou à temps partiel) si vous souhaitez participer à des compétitions amateurs, qui ont lieu tout au long de l’année. Si vous vous préparez pour vos débuts professionnels ou si vous recherchez un camp d’entraînement avant un combat en Chine, nous proposons un entraînement à plein temps, un hébergement et des repas, ainsi que l’organisation de votre voyage vers l’événement.
(Veuillez préciser dans votre candidature, ou par e-mail, si vous avez des exigences alimentaires spécifiques pour votre camp).
Auto-défense pratique.
La légitime défense doit être rapide, naturelle et efficace pour être efficace dans une situation réelle. Une simple attaque bien exécutée peut mettre fin à un combat ou vous donner l’espace nécessaire pour échapper à votre adversaire. Le Sanda utilise les frappes directes du kickboxing, associées à la lutte traditionnelle (Shuai Jiao) et aux projections. Une fois que l’étudiant a une compréhension solide des frappes et des projections de base, il progresse vers des combinaisons, des mouvements et des esquives plus complexes. Enfin, pour renforcer la confiance et la pratique du monde réel, les étudiants peuvent choisir de participer à des sessions d’entraînement léger ou intensif.
FITNESS
Le kickboxing n’est pas seulement un art de combat pratique, c’est aussi un entraînement incroyablement efficace. Utilisez nos cours de kickboxing, en conjonction avec notre cours hebdomadaire d’entraînement de puissance, pour :
– Développer une puissance explosive dans vos bras, votre tronc et vos jambes
– Faire fondre vos kilogrammes en trop en quelques semaines
– Augmenter votre endurance et vos niveaux d’énergie
Vous n’avez pas besoin d’être un combattant pour apprécier l’entraînement d’un combattant.